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Formations professionnelles

Bureautique

Les utilisateurs familiarisés avec l’environnement Windows.

  • Permettre d’enrichir ses compétences
  • Améliorer sa rapidité d'exécution
  • Optimiser l'utilisation des logiciels

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Manager - La communication Interne & Externe

Cadres et Responsables d’équipes. Public d’entreprise

Aborder les différentes facettes de la communication d’entreprise depuis des concepts de base jusqu’à la situation de terrain, pour améliorer la communication interne et externe de l’entreprise.

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Manager - Les règles d'or d'un management réussi

Cadres et Responsables d’équipes. Public d’entreprise

Apprendre les bases du management et de la gestion d’équipe afin de s’affirmer dans sa fonction de manager. Savoir mobiliser ses qualités, gagner en efficacité et en maîtrise dans son rôle d’encadrement grâce à des méthodes et des outils éprouvés.

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Manager - Gestion des entretiens

Cadres et Responsables d’équipes. Public d’entreprise

Former les managers à la conduite de l'entretien professionnel. Donner une méthodologie afin de permettre la mise en place d’une évaluation des compétences et mettre en évidence les besoins individuels de développement.

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Dev. Personnel - Gestion du stress

Tout public

Comprendre les mécanismes du stress et ses différentes formes Découvrir sa propre résistance En maîtriser les effets, son potentiel et ses ressources Des outils pratiques Transformer son stress en moteur d’efficacité

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Dev. Personnel - Gestion du temps

Tout public

Optimiser l'organisation de votre temps en déterminant ce qui est essentiel pour votre activité afin d’ y consacrer plus de temps, en réduisant, reportant, déléguant les activités jugées secondaires et en utilisant, au quotidien, des outils adaptés à la gestion de VOTRE temps

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Dev. Personnel - L'ecoute active

Tout public

Améliorer votre communication et vos services grâce à la pratique de l’écoute active dans le domaine privé ou professionnel. L’ecoute active qui permet de mieux communiquer avec les autres, donne aussi accès à une meilleure mémorisation…

ELIGIBLE DANS LE CADRE DU DIF

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Santé - La gestion des déchets hospitaliers

Sensibiliser et former à la gestion des déchets

Infirmièr(e)s D.E. et Aides soignant(e)s

Permettre aux participants d’avoir une vision globale, tant sur le plan légal que sur le plan pratique, des impératifs et des contraintes de la gestion des déchets hospitaliers dans le cadre de leur activité professionnelle.

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Santé - La communication inter-équipes

Améliorer et favoriser la communication entre les équipes hospitalières

Infirmièr(e)s D.E. et Aides soignant(e)s

Fluidifier le transfert des informations et des connaissances au sein d’équipes pluridisciplinaires. Stimuler, grâce à l’amélioration des relations entre les agents, la mise en application de projets et de démarches collaboratives.

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Santé - La dimension hôtelière de la fonction d’Aide Soignant(e)

Aides soignant(e)s

Permettre la formation du personnel de cette fonction à l’amélioration du confort des patients/clients par la qualité du service hôtelier. Sensibilisation à l’accueil, la présentation des plats, la gestion du temps de repas ainsi que la gestion des réclamations, satisfaction et insatisfaction des patients.

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